MyDeco : Designez vos pièces en 3D et achetez vos nouveaux meubles

Exactement sur le même principe que DesignMyRoom, MyDeco vous propose de recréer une pièce et de venir y placer vos nouveaux meubles.
L’énorme différence ? la 3D, toute l’interface de room planning est en 3D ( sans pluggin ), tous les meubles sont en 3D. Plus interactif mais finalement moins immersif car je trouve que c’est un peu plus difficile de se représenter la réalité de son intérieur à partir d’éléments en 3D. Finalement c’est un monde très rationnel car basé sur les mesures et le positionnement, l’impression de déco est un peu moins forte que sur DesignMyRoom même si la 3D est parfaite.

L’expérience est fluide, la création est très simple ( tout en drag and drop ) et finalement vous réussissez à recréer une pièce en quelques minutes.
Le principe commercial reste lui le même, tous les meubles peuvent être achetés via de l’affiliation, vous pouvez partager vos créations et bonus intéressant, vous pouvez acheter des pièces entières. Certaines sont inspirées de photos réelles et tentent de recomposer l’ambiance à partir des meubles du catalogue, un genre de look de star à acheter comme dans les magazines.

My Deco

 

My Deco

 

MyDeco

Comments are closed.